Team Eternal Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leito

Leito


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:03

YCS - Long Beach de ce weekend :

Gabriel Perez
3rd/4th Place
Chaos Piper

3 Mystic Piper
2 Kinka Byo

3 Effect Veiler
2 D.D. Crow
2 Meklord Emperor Wisel
1 Maxx "C"

3 Tour Guide from the Underworld
1 Sangan

2 Trageodia
1 Gorz
1 Thunder King Raioh
1 Cyber Dragon
1 Black Luster Soldier
3 Chaos Sorc

1 Mind Control
2 Creature Swap
1 Book
1 Reborn
1 Hole
1 Duality
1 Avarice
3 MST
1 Heavy

2 Torrential

15
2 Decree
1 Starlight Road
2 Mind Crush
2 Bottomless
2 Warning
1 Judgment
1 Mirror Force
2 Laval Golem
1 Cyber Dragon
1 Blackwing Gale


Voilà, on ne sait jamais si ça peut t'aider ^^

Perso je mettrais D.D. Crow au moins en 1 exemplaire main Deck et Wisel est une bonne idée à mettre en side.
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:49

ouais mais wisel est pas jouable en Europe (exclu jump)
Revenir en haut Aller en bas
Leito

Leito


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:27

Allons, on a Grannel nous. (Prize Cards des Nationals )
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:47

mouais, tu compare du caviar avec des oeufs de lump là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:33




Perso je dis juste félicitation ! Je le respect ! =') Vive Piper !!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:13

Après beaucoup de réflexion, je suis arrivé à la decklist de mon Mystic Piper que j'avais imaginé plusieurs fois et que l'on m'avais dis que sa ne serait pas super ... Mais après beaucoup de test cette version est vraiment super =) ! Donc voilà sans plus attendre :

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Deck_m13

Voilà ! =) c'est vrai que la version sa "rapproche" un peu de celle du 3rd du YCS Long Beach, mais c'est une decklist que j'avais en tête depuis longtemps mais que l'on m'avait dis "Non ! Tu es fou ! si sa ne va pas avec sa !" etc etc ... Donc voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:20

Je ferais juste:
-1 rai-oh -1 birdman
+1 MST +1 level eater

Je trouve cette compo vraiment bien à part ca Smile

PS: dans l'extra, prévoit un exa-scarabé et 1 tiras. Vu que tu joue 2 trago et basso, avec les chaos, ca devrait sortir relativement facilement.


Reste à voir le side maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:16

Tout d'abord Birdman, je ne compte pas l'enlever de mon deck. C'est juste trop abominable dans ce deck car il permet de faire des synchro très facilement ou de faire combo avec Caius ! ^^ (--> vous aurez bien compris pourquoi ^^ hein RuCnAxX ! xD)

Deuxièmement, Rai Oh peu être oui je pourrai le changer avec MST ou level eater mais c'est vraiment méchant en Main Deck surtout contre les Decks actuels que l'on voit ^^" ...

Pour l'Extra Deck, c'est vrai que ça sortirai assez souvent =), mais tiras serai "inaxéssible" pour moi ... mais c'est vrai que Exa-Scarabé est vraiment pas mal et cote que dalle ! =) merci ! =)

Maintenant je vais réfléchir au side ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:21

Voilà le side et les quelque modification apporter à mon deck ! =)

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Deck_m14

Voilà tout ^^ à vous de me proposer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:00

extra: -1 ancien dragon feerique +1 tiras
side: -1 mirroir de la malédiction -1 prison -1 smash +1 reaper +1 rai-oh +2 wanghu
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:29

extra :
Le problème est que si je tombe contre un GK je suis dans la merde car il me bloque la TOTALITEE de mon deck ... Donc voilà =/, j'ai effectivement pensé faire enlever Ancien féérique mais j'ai l'impression que c'est trop "précieux".

Side :
C'est vrai que ça serait vraiment pas mal =) mais j'ai pensé à une fossil dyna non ? Ca pourrait être utile =). Le miroir de la malédiction c'est fort contre le Rabbit c'est pour cela que j'ai pensé le mettre seulement x1.

Au faite ! =) j'ai pensé jouer Gagaga Magician dans mon deck ! =) ça pourrait être intéressant !! =) Je pense que cette carte pourrait beaucoup m'aider ! =)


Vos avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:19

_tu va prévoir des cartes de side contre burn? non? bah prévois pas contre GK, on en voit jamais (même à mon tournoi de 75, y'en avait pas)

_dyna, je suis pas fan vu que ça te bloque tout le deck. A tester

_gagaga te bouffe ta normal summon, t'as pas de lvl 5 donc pas interessant

_reaper>miroir vs rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:05

1/ Bah dernièrement j'ai jouer contre GK sur DN et par webcam également ... Mais si le deck s'éteint j'ai envie de dire "tant mieux".

2/ Peut être à tester oui ^^, mais pour l'instant je ne le mets pas ^^.

3/ Gagaga Magician me bloque mon invoque normal, c'est vrai, mais il me permettrai de faire très facilement Tiras ou Exa-Scarabé et il faut savoir que j'ai Mind Control, Chaos, Trago etc =) et en side un Cyber Dragon (que je peux mettre éventuellement en Main Deck) et éventuellement mettre donc un Utopia par la suite. De plus c'est un Dark ^^. Donc que du bon ^^.

4/ Bon bah si tu le dis pas de soucis, je mets 2 Reaper en en side (en plus, c'est un lvl 3 Wink)


Alors Gagaga Magician ? >.<

Cordialement Light-Ameithyste.
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:18

gagaga, ca aurait été valable si tu jouais genre 2 cyber D en main deck. Là, c'est juste pas valable ^^'

Pour reaper, le truc, c'est que laggia a rien pour le gérer: ça l'oblige à gâcher une lance interdite dessus ou à attendre pendant X tours.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:23

Bah nikel !! =) bah je vais jouer le Reaper <3 ^^

Le Gagaga je vais le mettre en side au pire ? ou je mets un Cyber Dragon en Main Deck ?
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:25

ou tu joue pas gagaga, qui n'est pas compatible avec ta version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:37

x) au pire ^^ mais j'ai trouver ça intéressant car le lvl se module vraiment très facilement ^^ mais bon x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D   Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deck Turbo Vayu version Light-Ameithyste !
» [T.E.L] Light-Ameithyste
» [Light-Ameithyste] Opening Personnel
» Deck Light-Angelx
» Deck Ailes Noires (personnalisé by Light-Futon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Eternal Light :: Membres :: Decklists diverses-
Sauter vers: