Team Eternal Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deck Light-Angelx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck Light-Angelx Empty
MessageSujet: Deck Light-Angelx   Deck Light-Angelx Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:23

Bonjours à tous !



Aujourd'hui, je vous présente un deck que j'ai former à partir d'une ancienne base qui a été cassé par la Ban List ... Mais tout d'abord pourquoi, comme nom de deck, "Light-Angelx" ? Tout simplement, car mon ancien pseudo était Light-Angelx avant Light-Ameithyste. De plus, Light par rapport au fort taux de monstre Lumière dans ce deck (90% je dirais), et Angel car ce deck est principalement basé sur les anges.

Voici la Deck List, que je vais détailler :

Deck Light-Angelx Light-10

Codage :
- Les cartes présentent dans le deck.
- Les cartes que j'aimerai placer dans le deck.
- Les cartes que je pense virer du deck.


Mystic Piper x3 : Le Mystic Piper est intéressent du faite qu'il part très vite au cimetière pour le Sephylon. De plus, c'est un peu le Carcard D du pauvre. Mais je trouve le Piper tellement plus puissant que le Carcard D. Après avoir piocher avec, on ne termine pas son tour et on peut continuer les combos du deck encore et encore !

Effect Veiler x3 : Il n'y a pas d'excuse ! Cette carte est tellement puissante dans ce format ! De plus, avec le Mystic Piper c'est le seul niveau un du deck. A six niveau un dans le deck, l'effet du Mystic Piper est tout aussi bien.

Sephylon, the Ultimed Time Lord x2 : C'est une JUMP, qui a été réédité en Gold. Voilà pourquoi le deck est ici. C'est la base même du deck. Je ne voulais pas le jouer dans un Deck High Monster Beat (Deck HMB) tout simplement parce que je voulais faire revivre un deck en le modifiant et en le rendant plus fun !L'effet est à lire impérativement si vous ne connaissez pas cette carte ! x)

Archlord Kristya x2 : Cette carte est la base du Deck Agent ! De plus, la base même des Deck Elfe ! Kristya à totalement sa place dans le deck. En plus, très combo avec Sephylon.

Master Hyperion x2 : A deux est largement suffisant. A trois, ce serait bien trop lourd. En plus d'être un Fairy / Light, il est niveau huit, donc combo avec Sephylon.

The Agent of Mystery - Earth : A un, de un c'est suffisant, de deux c'est il n'y a pas de place et de trois il est tout simplement limité. C'est le tuto par excellence du deck Agent. It's just good.

The Agent of Creation - Venus x3 : La carte du combo Gachi Gachi Gantetsu. Très fort avec Birdman ou T.G. Warwolf ! Rien à dire de plus. Ne surtout pas là jouer à moins de trois.

Mystical Shine Ball x3 : Bien sur obligatoire ! Il n'y a pas de deck Agent sans cette carte ! Une carte de rien du tout mais c'est tellement puissant ! Grâce à cette carte et la Venus, on peut faire Mist Wurm et Gachi Gachi Gantetsu très facilement.

Honest : C'est la base même des deck Light. Avec 90% de mes monstres qui sont Light comment ne pas jouer cette formidable carte ? En plus, Fairy et niveau quatre ! Quoi de mieux pour ce deck ?! Malheureusement limité.

Ryko, Lightsworn Hunter x3 : L'une des cartes phares de la meule. A trois c'est parfait ! On gère le terrain adverse. Comme je ne joue pas de Mystic Space Typhoon (à cause du manque de place) Ryko me permet de gérer le terrain adverse tout aussi bien. Et je gagne une formidable meule grâce à celui-ci. Mais, je n'enlèverai aucun de mes Ryko ! Les trois ont une valeur sentimentale.

Jain, Lightsworn Paladin : A une, ce qui nous donne quatre LightSworndans le deck. Ce qui est suffisant. Je sais que Lyla est plus intéressante pour ça meilleur meule et le MST qu'elle a en elle. Mais je préfère Jain car elle me permet de passer au dessus de plus de chose ! (Thunder King Rai Oh et pas mal d'autre carte bien chiante.) J'ai réfléchis et test plusieurs fois, mais Jain est plus intéressante. Et puis de temps en temps trop de meule tue la meule !

Black Luster Soldier - Envoy of the Begining : Pour finir le petit lot de Light. Cette carte est tellement facile à placer ! En plus, elle fait rager tellement de gens ! (TheNordicBW ! lol!)

T.G. Warwolf x2 : A deux c'est largement suffisant. De plus, il y a un manque de place énorme ! En plus, cette carte je l'adore elle est tellement combo avec la Venus ! Ce qui donne un Dark très facile pour la Black Luster Soldier - Envoy of the Begining.

Sangan : Le tuto de tout le deck ! Un Dark en plus ! Et niveau trois qui peu être fort si une XYZ est nécessaire dans l'instant.

Genex Ally Birdman : Très fort et très combo pour le deck Agent ! Tout aussi fort que ce soit pour les Synchro ou les Xyz !

Gorz the Emissary of Darkness : Anti OTK, très connu de tous. On peu dire qu'il est obligatoire.

Charge of the Light Brigade : Pour seulement quatre LightSworn c'est largement suffisant et très fort.

Monster Reborn : Normal ...

Dark Hole : Normal ...

Heavy Storm : Normal encore ...

Book of Moon : Normal encore et encore ...

Mind Control : Je trouve cette carte normal de la placer dans les deck. Avec Jain ou au pire Honest pour faire des XYZ rang quatres rapidement. Et même pour embêter un peu l'adversaire, on prend le Utopia et on fait Utopia Ray ! lol!

Pot of Duality x2 : A deux, c'est fort et suffisant. A un, c'est insuffisant, on sent qu'il manque quelque chose. A trois, c'est beaucoup trop !

Pot of Avarice : C'est que du bonheur ! Tout le monde connait je n'ai aucune explication à fournir !

Beckoning Light : Seul piège du deck, et ça passe très bien et c'est suffisant !


Pour le Side, j'ai du mal proposer moi quelque chose.
Pour l'Extra, je pense vous aurez compris pas mal de chose.

Dandylion : Combo avec la meule et très très fort avec le Debris Dragon.

Lonefire Blossom : Pourquoi pas ? D'est fort avec Dandy et c'est utilisable avec Debris Dragon.

Reborn Tengu x2 : C'est fort comme carte malgré la Ban List.

Debris Dragon : J'adore cette carte et je pense que c'est la cas pour tout le monde ! Very Happy J'aimerai jouer en priorité Debris Dragon + Dandylion.

Caius the Shadow Monarch : Pourquoi pas ? Les sacrifice dans ce deck ce n'est pas ce qui manque !C'est un Dark qui reste très fort.

Light and Darkness Dragon : J'aimerai placer cette carte dans mon deck. Les sacrifices ne manque vraiment pas dans ce deck. Pourquoi ne pas faire chiez en plus ? Le Deck Dark World est le deck qui me donne le plus de difficulté. Cette carte pourrait annulé l'effet de Grapha etc ? J'aimerai vraiment placer cette carte avec Dandylion et Debris Dragon en priorité !



Merci pour à ceux qui veulent m'aider et qui sont disponible pour moi ! =)


Cordialement Light-Ameithyste.
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Deck Light-Angelx Empty
MessageSujet: Re: Deck Light-Angelx   Deck Light-Angelx Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

Je ferais:

-3 piper (pas rentable ici, bouffe ta normal summon)
-1 ryko (3 c'est trop lent dans ce format)
-2 POD (à tester, mais j'ai l'impression que ça ralentit le deck)
-3 veiler (je préfère les herault)
-1 lumière attirante (1 piège dans le deck: il va forcément se prendre un typhonposé)
-1 mind control (à voir, mais avec la démocratisation des xyz, je trouve ça de moins en moins fort)

+2 lyla (pete mp plus rapide que ryko)
+2 recharche solaire (pour recycler ses LS)
+2 tragoedia (car 1 carte pour se défendre, c'est trop peu)
+3 herault de la lumière écarlate (CF veiler)
+2 lightray diabolos (parce que c'est fort, tout simplement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck Light-Angelx Empty
MessageSujet: Re: Deck Light-Angelx   Deck Light-Angelx Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

Mouai ... Je suis pas tout à fais convaincu de tout ce que tu m'as dis ^^. Personnellement, ce deck avait pour but aussi de le finir vite car je n'aimepas prendre de temps pour mes deck et quand je reviens de mon voyage je vais directement faire des tournois donc j'aimerai qu'il soit bien Smile mais surtout pas compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Deck Light-Angelx Empty
MessageSujet: Re: Deck Light-Angelx   Deck Light-Angelx Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:51

Excuse moi, mais je ne te comprends pas: où est l’intérêt de yugioh si ce n'est dans la réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck Light-Angelx Empty
MessageSujet: Re: Deck Light-Angelx   Deck Light-Angelx Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:33

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Deck Light-Angelx Empty
MessageSujet: Re: Deck Light-Angelx   Deck Light-Angelx Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:44

Qu'est-ce que tu apprécie dans yugioh ?
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck Light-Angelx Empty
MessageSujet: Re: Deck Light-Angelx   Deck Light-Angelx Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:25

La stratégie, l'amusement et surtout "l’esthétique des cartes" parce que pour moi c'est bien beau de jouer un deck, mais il faut qu'il nous plaise, que ce soit au mode de jeu qu'au regard ^^. Voilà pourquoi j'aime mettre des choses fun ^^. Ce que j'aime ce sont des Decks fort mais fun surtout car pour moi il n'y a aucun intérêt à jouer un Deck Compétitif qui revient toujours. Jouer un Deck Fun qui puisse tourner et qui nous plait que ce soit aussi regard qu'au type de jeu Smile.

Voilà tout pour répondre à ta question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Deck Light-Angelx Empty
MessageSujet: Re: Deck Light-Angelx   Deck Light-Angelx Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:48

mea culpa, j'étais fatigué, j'avais pas compris le sens de ta 1ère réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck Light-Angelx Empty
MessageSujet: Re: Deck Light-Angelx   Deck Light-Angelx Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:17

Quoi ? ^^" (on revient un peu au deck xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Light-Angelx Empty
MessageSujet: Re: Deck Light-Angelx   Deck Light-Angelx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Light-Angelx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Turbo Vayu version Light-Ameithyste !
» Deck Mystic Piper version Light-Ameithyste ! ;D
» Deck Ailes Noires (personnalisé by Light-Futon)
» [T.E.L] Light-Futon
» [T.E.L] Light-Ameithyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Eternal Light :: Membres :: Decklists diverses-
Sauter vers: