Sujet: Pub pour la Team de Samatac Ven 6 Avr - 21:32
Voilà une petite pub que Samatac à fait et ça m'a vraiment bien plu ! =) donc voilà je le poste sur le forum pour faire partager =). C'est simple mais la simplicité rends la vidéo vraiment agréable.
J'espère que la vidéo vous aura plu ! =)
Cordialement Light-Ameithyste.
samatac
Messages : 23 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Localisation : Canada
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Ven 6 Avr - 21:34
Merci ameythist !
Light-Ameithyste
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Ven 6 Avr - 21:36
Steuplait c'est Light-Ameithyste x)Mais derien ! =)
samatac
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Ven 6 Avr - 21:40
dsl Grand maitre xD
Light-Ameithyste
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Ven 6 Avr - 22:23
xDDD
andeol92
Messages : 197 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 32 Localisation : Lens / Paris
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Ven 6 Avr - 23:18
Je vais faire le rabat-joie, mais dis moi, tu a la possibilité de modifier les textes de la vidéo? Car 1 faute par phrase, sur une vidéo de présentation, ça la fout mal ^^'
samatac
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Sam 7 Avr - 3:49
ouais je sais je l'ai remarquer mais tavais personne de libre pour maider pour mes fautes mais non je peut pas modifier mais a part sa ta aimer ?
neosnoire02
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Sam 7 Avr - 8:02
Moi je dit : Merci a toi Sam pour ce coup de pub
Light-Ameithyste
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Sam 7 Avr - 10:12
andeol92 a écrit:
Je vais faire le rabat-joie, mais dis moi, tu a la possibilité de modifier les textes de la vidéo? Car 1 faute par phrase, sur une vidéo de présentation, ça la fout mal ^^'
Il a raison mais sa on s'en occupera plus tard ?
Et c'est vrai merci pour ce coup de pub ! =)
samatac
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Sam 7 Avr - 12:17
pas de koi mes choupinette
LightLord02
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Dim 8 Avr - 13:33
la video est suprimer ...
Light-Ameithyste
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Dim 8 Avr - 13:46
LightLord02 a écrit:
Elle n'est pas supprimé
samatac
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Lun 9 Avr - 3:07
oui je lai supprimer pour la modifier et la je l'ai remis alors sa va etre un autre lien ^^
matyoupin
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Lun 9 Avr - 8:59
Light-Ameithyste a écrit:
LightLord02 a écrit:
Elle n'est pas supprimé
Bon, tu viens de m’ôter d’un doute. Effectivement, tes trois derniers commentaires envers lightlord font bien preuve d’une certaine agressivité, ce qui est dommage pour un « modérateur ».
Est-ce par ce qu’il a voulu quitté ta team ???
À un moment ou a un autre, nous avons tous dit ou fait quelque chose qui peut « blessé » l’autre et c’est sûrement le cas, alors rien ne t’empêche de créer un autre compte et de lui dire merde depuis ce « pseudo » .
Pour conclure, ton rôle d’admin, modo, etc. aurais été de vérifié ses dire avant de répondre que non. Les modérateurs et autres ont pour rôle de modérer, de calmer le jeu et non de mettre de l’huile sur le feu.
Light-Ameithyste
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Lun 9 Avr - 10:40
Excuse moi si tu as cru que j'étais "agressif" ^^" ... C'est que hier je n'avais pas vraiment de temps j'essayais d'être actif avec ma Team et en même temps avec le forum =s. Je suis désolé pour mes derniers messages ... Je ne pensais pas un mal. De plus, avant de lui répondre, j'ai bien vérrifié si la vidéo supprimé ou non et pour moi elle ne l'était pas >.<.
Tu as raison sur le rôle d'un modo etc, et je me répète mais je n'avais pas vraiment de temps hier ... à par à certain moment (c'est à dire au début de ma journée) (j'ai les membres de ma Team comme preuve de mon indisponibilité) (et puis il est lui même très agressif avec moi --> SKYPE).
Et puis, ça ne me dérange pas de qu'il soit partit. C'est son choix et je ne dois pas le "contredire". Mais, je ne trouve pas vraiment son choix très "justifié". bon ... Je ne vais pas faire tout un charabia pour rien donc voilà ...
En tout cas, LightLord02, je m'excuse pour mon comportement ...
Cordialement Light-Ameithyste.
matyoupin
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Lun 9 Avr - 12:12
Excuse moi si tu as cru que j'étais "agressif" ^^" ... C'est que hier je n'avais pas vraiment de temps j'essayais d'être actif avec ma Team et en même temps avec le forum =s. Je suis désolé pour mes derniers messages ... Je ne pensais pas un mal.
Pas de problème, plus ou moins fatigue et cela dérape vite.
De plus, avant de lui répondre, j'ai bien vérrifié si la vidéo supprimé ou non et pour moi elle ne l'était pas >.<.
Le cache du navigateur
Tu as raison sur le rôle d'un modo etc, et je me répète mais je n'avais pas vraiment de temps hier ... à par à certain moment (c'est à dire au début de ma journée) (j'ai les membres de ma Team comme preuve de mon indisponibilité) (et puis il est lui même très agressif avec moi --> SKYPE).
Je sais, je suis le premier à savoir qu’il dépasse très souvent les limites en ce moment (merci l’adolescence), et que le fait de se faire remettre en place de temps en temps ne peut pas lui faire de mal, bien au contraire. (j’en connais un qui va encore faire la tête ). C’est juste que je déteste qu’un lieu qui se veut conviviale devienne un champ de bataille , rien à voir avec toi ou lui, c’est qu’après tu ne prends plus plaisir à lire les posts, tu ne vas plus sur le forum, bref il ne te reste plus que l’alcool et la drogue. Bon, OK, on n’en est pas encore là.
Et puis, ça ne me dérange pas de qu'il soit partit. C'est son choix et je ne dois pas le "contredire". Mais, je ne trouve pas vraiment son choix très "justifié".
Oui, c’est son choix, après, c’est lui qui voit, moi je n’ai rien à dire.
En tout cas, LightLord02, je m'excuse pour mon comportement ...
J’en connais un qui devrait suivre cet exemple, n’est-ce pas mathieu lightlord02 et mûrir un peut.
Light-Ameithyste
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Lun 9 Avr - 13:12
Oki =) merci pour tes réponses ^^ ça m'a fait assez plaisir ^^".
Le sujet est déplacé ! La coversation à trop déraper sur un autre sujet.
LightLord02
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Lun 16 Avr - 18:03
comment en somme nous arriver la
Light-Ameithyste
Sujet: Re: Pub pour la Team de Samatac Lun 16 Avr - 19:42