Team Eternal Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pub pour la Team de Samatac

Aller en bas 
+2
samatac
Light-Ameithyste
6 participants
AuteurMessage
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:32

Voilà une petite pub que Samatac à fait et ça m'a vraiment bien plu ! =) donc voilà je le poste sur le forum pour faire partager =). C'est simple mais la simplicité rends la vidéo vraiment agréable.




J'espère que la vidéo vous aura plu ! =)


Cordialement Light-Ameithyste.
Revenir en haut Aller en bas
samatac




Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:34

Merci ameythist !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:36

Steuplait c'est Light-Ameithyste x)Mais derien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
samatac




Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:40

dsl Grand maitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:23

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:18

Je vais faire le rabat-joie, mais dis moi, tu a la possibilité de modifier les textes de la vidéo? Car 1 faute par phrase, sur une vidéo de présentation, ça la fout mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
samatac




Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:49

ouais je sais je l'ai remarquer mais tavais personne de libre pour maider pour mes fautes mais non je peut pas modifier mais a part sa ta aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
neosnoire02

neosnoire02


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:02

Moi je dit : Merci a toi Sam pour ce coup de pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-eternal-light.forumgratuit.org
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:12

andeol92 a écrit:
Je vais faire le rabat-joie, mais dis moi, tu a la possibilité de modifier les textes de la vidéo? Car 1 faute par phrase, sur une vidéo de présentation, ça la fout mal ^^'

Il a raison mais sa on s'en occupera plus tard ?


Et c'est vrai merci pour ce coup de pub ! =)
Revenir en haut Aller en bas
samatac




Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:17

pas de koi mes choupinette
Revenir en haut Aller en bas
LightLord02

LightLord02


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2012

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:33

la video est suprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:46

LightLord02 a écrit:
la video est suprimer ...

Elle n'est pas supprimé
Revenir en haut Aller en bas
samatac




Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Canada

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:07

oui je lai supprimer pour la modifier et la je l'ai remis alors sa va etre un autre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
matyoupin

matyoupin


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 52

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:59

Light-Ameithyste a écrit:
LightLord02 a écrit:
la video est suprimer ...

Elle n'est pas supprimé

Bon, tu viens de m’ôter d’un doute. Effectivement, tes trois derniers commentaires envers lightlord font bien preuve d’une certaine agressivité, ce qui est dommage pour un « modérateur ».

Est-ce par ce qu’il a voulu quitté ta team ???

À un moment ou a un autre, nous avons tous dit ou fait quelque chose qui peut « blessé » l’autre et c’est sûrement le cas, alors rien ne t’empêche de créer un autre compte et de lui dire merde depuis ce « pseudo » .

Pour conclure, ton rôle d’admin, modo, etc. aurais été de vérifié ses dire avant de répondre que non. Les modérateurs et autres ont pour rôle de modérer, de calmer le jeu et non de mettre de l’huile sur le feu.


Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:40

Excuse moi si tu as cru que j'étais "agressif" ^^" ... C'est que hier je n'avais pas vraiment de temps j'essayais d'être actif avec ma Team et en même temps avec le forum =s. Je suis désolé pour mes derniers messages ... Je ne pensais pas un mal. De plus, avant de lui répondre, j'ai bien vérrifié si la vidéo supprimé ou non et pour moi elle ne l'était pas >.<.

Tu as raison sur le rôle d'un modo etc, et je me répète mais je n'avais pas vraiment de temps hier ... à par à certain moment (c'est à dire au début de ma journée) (j'ai les membres de ma Team comme preuve de mon indisponibilité) (et puis il est lui même très agressif avec moi --> SKYPE).

Et puis, ça ne me dérange pas de qu'il soit partit. C'est son choix et je ne dois pas le "contredire". Mais, je ne trouve pas vraiment son choix très "justifié". bon ... Je ne vais pas faire tout un charabia pour rien donc voilà ...

En tout cas, LightLord02, je m'excuse pour mon comportement ...


Cordialement Light-Ameithyste.
Revenir en haut Aller en bas
matyoupin

matyoupin


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 52

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:12

Light-Ameithyste a écrit:
Excuse moi si tu as cru que j'étais "agressif" ^^" ... C'est que hier je n'avais pas vraiment de temps j'essayais d'être actif avec ma Team et en même temps avec le forum =s. Je suis désolé pour mes derniers messages ... Je ne pensais pas un mal.
Pas de problème, plus ou moins fatigue et cela dérape vite. Wink
Light-Ameithyste a écrit:
De plus, avant de lui répondre, j'ai bien vérrifié si la vidéo supprimé ou non et pour moi elle ne l'était pas >.<.
Le cache du navigateur lol!
Light-Ameithyste a écrit:
Tu as raison sur le rôle d'un modo etc, et je me répète mais je n'avais pas vraiment de temps hier ... à par à certain moment (c'est à dire au début de ma journée) (j'ai les membres de ma Team comme preuve de mon indisponibilité) (et puis il est lui même très agressif avec moi --> SKYPE).
Je sais, je suis le premier à savoir qu’il dépasse très souvent les limites en ce moment (merci l’adolescence), et que le fait de se faire remettre en place de temps en temps ne peut pas lui faire de mal, bien au contraire. (j’en connais un qui va encore faire la tête scratch ).
C’est juste que je déteste qu’un lieu qui se veut conviviale devienne un champ de bataille Mad , rien à voir avec toi ou lui, c’est qu’après tu ne prends plus plaisir à lire les posts, tu ne vas plus sur le forum, bref il ne te reste plus que l’alcool et la drogue. Bon, OK, on n’en est pas encore là. lol!
Light-Ameithyste a écrit:
Et puis, ça ne me dérange pas de qu'il soit partit. C'est son choix et je ne dois pas le "contredire". Mais, je ne trouve pas vraiment son choix très "justifié".

Oui, c’est son choix, après, c’est lui qui voit, moi je n’ai rien à dire. No
Light-Ameithyste a écrit:
En tout cas, LightLord02, je m'excuse pour mon comportement ...

J’en connais un qui devrait suivre cet exemple, n’est-ce pas mathieu lightlord02 et mûrir un peut.

Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:12

Oki =) merci pour tes réponses ^^ ça m'a fait assez plaisir ^^".

Le sujet est déplacé ! La coversation à trop déraper sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
LightLord02

LightLord02


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2012

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:03

No comment en somme nous arriver la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:42

Oui ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour la Team de Samatac Empty
MessageSujet: Re: Pub pour la Team de Samatac   Pub pour la Team de Samatac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour la Team de Samatac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour la team (message de motivation)
» [samatac] New intro !
» Les recherches de Samatac !!!
» candidature samatac
» [Samatac] Cadeau a ameithyste et futon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Eternal Light :: Membres :: Bar-
Sauter vers: