Sujet: demande pour la team (message de motivation) Jeu 15 Mar - 19:04
Bonjour ma motivation pour faire partit de la team eternal light et d'aider d'autre personne au maximum de mes connaisance pouvoir se rencontrer dans des gros tournoi meme des petit parler sur skype faire des duel s'amuser quoi XD je suis dans yu gi oh depuis que je suis petit je joue en ce moment un deck Dark world ( monde tenebreux ) et jes 13 ans merci d'avoir pris le temps de lire ceux message de motivation
cordiallement OneDark78
Light-Ameithyste
Sujet: Re: demande pour la team (message de motivation) Jeu 15 Mar - 19:13
Bonjour =) !
Je ne suis pas contre personnellement ^^ plus on est de fou plus on rit ! ^^ Tu as fais une candidature peu soigner mais très complète ! =) Je suis ok !! ^^.
Tu passeras un test comme tout le monde le mercredi qui arrive c'est à dire le mercredi 21 mars 2012 ^^.
Cordialement Light-Ameithyste.
Light-Futon
Messages : 58 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : France
Sujet: Re: demande pour la team (message de motivation) Jeu 15 Mar - 19:17
OneDark78 a écrit:
Bonjour ma motivation pour faire partit de la team eternal light et d'aider d'autre personne au maximum de mes connaisance pouvoir se rencontrer dans des gros tournoi meme des petit parler sur skype faire des duel s'amuser quoi XD je suis dans yu gi oh depuis que je suis petit je joue en ce moment un deck Dark world ( monde tenebreux ) et jes 13 ans merci d'avoir pris le temps de lire ceux message de motivation
cordiallement OneDark78
Super candidature, Light-Ameithyste l'a dis peu soignée mais vraiment complète je suis du même avis !
OneDark78
Sujet: info Ven 16 Mar - 14:37
salut le test mercredi c'est a quelle heure et sur skype??? merci de me repondre
cordiallement OneDark78
Light-Ameithyste
Sujet: Re: demande pour la team (message de motivation) Ven 16 Mar - 17:59
OneDark78 a écrit:
salut le test mercredi c'est a quelle heure et sur skype??? merci de me repondre
cordiallement OneDark78
Si ce n'est pas mercredi si tu veux ce sera samedi 17 mars 2012 dans "la soirée". Si c'est mercredi que tu veux passer ton test, se sera donc l'après midi ! =). Bien sur que ce sera via skype ^^. Pour l'instant nous utillisons se moyen de communication ^^", mais bientôt nous changerons ^^.
Voilà tout ^^. Si tu as d'autre question j'y répondrais sans aucun soucis ^^.
OneDark78
Sujet: okk Sam 17 Mar - 9:58
bon ces okkiiii pour mercredi car se soir je ne serai pas co precisement le 17 mars merci
Light-Ameithyste
Sujet: Re: demande pour la team (message de motivation) Sam 17 Mar - 11:40
OneDark78 a écrit:
bon ces okkiiii pour mercredi car se soir je ne serai pas co precisement le 17 mars merci
Bon bah à Mercredi et je te souhaite d'entré ^^
OneDark78
Sujet: yoooo Jeu 22 Mar - 7:47
salut je fais partit de la team je dois etre dans les membres ces bien sa ???????
Light-Ameithyste
Sujet: Re: demande pour la team (message de motivation) Ven 23 Mar - 14:30
Bienvenue à toi OneDark78 pour est entré dans la Team =). Bonne continuation dans la Team Eternal Light ^^.
Cordialement Light-Ameithyste.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande pour la team (message de motivation)