Team Eternal Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Deck List] Twlight C.D.F ;)

Aller en bas 
+4
TheNordicBW
andeol92
Light-Ameithyste
neosnoire02
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leito

Leito


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

[Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck List] Twlight C.D.F ;)   [Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:00

Lumière attirante permet de récupérer plus de carte que réincarnation dans certain cas mais comme c'est un piège c'est bien plus lent, réincarnation permet de reprendre tout de suite ce dont on a besoin, dans un méta très rapide comme celui-ci c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Futon

Light-Futon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck List] Twlight C.D.F ;)   [Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:57

C'est vrai, mais les 2 sont nécessaires dans ce deck. Réincarnation en cas d'urgence et Lumière attirante si sa presse pas trop. Il faut savoir gérer entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheLightFuton
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

[Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck List] Twlight C.D.F ;)   [Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:28

Je pense que Leito a plus raison que Light-Futon, car comme il l'a dis dans le meta actuel, il faut jouer très rapidement alors qu'un piège doit être posé avant son activation... ce que signifie que Réincarnation de Monstre va passer au dessus d'un Mystic Space Typhoon alors que Lumière Attirante va se le prendre de plein fouet ... Surtout dans le meta actuel avec les Mystic Space Typhoon x3 + Heavy Storm ... Je pense que vous aurez compris ... Si on ne joue pas une majorité de piège qui permet de se défendre un bon coup (Torrential Tribute x2 + Solemn Warning x2 + Solemn Judgment + Prison Dimensionnal x3 etc etc) on se prend tout dans la gueule et on fait "du gaspillage de carte"...
Revenir en haut Aller en bas
0ChocoFerrero

0ChocoFerrero


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : 71

[Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck List] Twlight C.D.F ;)   [Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:22

+1 je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Light-Futon

Light-Futon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck List] Twlight C.D.F ;)   [Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:42

Je m'incline devant la réflexion de mon maître ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheLightFuton
0ChocoFerrero

0ChocoFerrero


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : 71

[Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck List] Twlight C.D.F ;)   [Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:49

Par contre, Améthyste tu as tord sur un point ... Lumière attirante se chain ^^ Donc pas de Typhoon du moins elle est quand même utilisable =) Après perso j'ai envie de dire de jouer Lumière attirante quand même ca fait 2 cartes en plus mais qui ne sont pas inutiles
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

[Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck List] Twlight C.D.F ;)   [Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:31

Vu au wcq de Mouvaux:

en side, vs rabbit, dans deck qui meule:
http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-8079-espieglerie-de-yokai.html
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

[Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck List] Twlight C.D.F ;)   [Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:15

0ChocoFerrero a écrit:
Par contre, Améthyste tu as tord sur un point ... Lumière attirante se chain ^^ Donc pas de Typhoon du moins elle est quand même utilisable =) Après perso j'ai envie de dire de jouer Lumière attirante quand même ca fait 2 cartes en plus mais qui ne sont pas inutiles

C'est vrai ... Mais je pense que c'est plus utile Réincarnation de Monstre car tu fais l'effet dans l’immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
0ChocoFerrero

0ChocoFerrero


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : 71

[Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck List] Twlight C.D.F ;)   [Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:37

Oui je confirme étant donné que je le joue
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

[Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck List] Twlight C.D.F ;)   [Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:43

0ChocoFerrero a écrit:
Oui je confirme étant donné que je le joue

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck List] Twlight C.D.F ;)   [Deck List] Twlight C.D.F ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck List] Twlight C.D.F ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deck list : Plants / Chaos [BanList: 1 Mars 2012]
» Deck List Automate
» deck list exodia
» Deck List Agent/T.g
» Deck list kuriboh/chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Eternal Light :: Membres :: Decklists diverses-
Sauter vers: