Team Eternal Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bubble beat pour le CDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr-Yujaden

Mr-Yujaden


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2012

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:59

Voici la version de mon deck, proposer moi des solutions si vous en avez je prend tout les remarque du moment qu'elle sont constructives et justifiée.

Bubble beat pour le CDE YkeGF
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:53

Perso j'enlèverai le photon pour un 3ème Veiler ou une 2nd super poly (qui est une carte que je trouve extraordinaire =) voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
matyoupin

matyoupin


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 52

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:03

Light-Ameithyste a écrit:
Perso j'enlèverai le photon pour un 3ème Veiler voilà mon avis ^^


+1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49

j'ai envie de dire: pourquoi un demi bubble beat?

le hero a 2 version jouables:

_le gemini antimeta avec skill drain (selon moi, la plus forte des 2)
_le bubble beat (donc avec changement de masque pour acid et vapor)

Il faudrait d'abord faire un choix entre les 2 avant qu'on puisse réellement t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:52

La plupart des bubble beat ne joue pas un vapor et changement de masque mais n’empêche que jouer changemnt de masque avec un vapor sa reste extrêmement fort ! je suis tout à fait ok !
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:14

Citation :
La plupart des bubble beat ne joue pas un vapor et changement de masque

Les bubblebeat (à ne pas confondre avec "les decks qui jouent bubbleman") sans changement de masque ne font pas de résultat. De plus, vapor, c'est dieu contre rabbit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:26

j'avoue ^^ mais je dis sincèrement que je ne vois pas du tout de vapor ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Yujaden

Mr-Yujaden


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2012

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:13

Citation :
j'ai envie de dire: pourquoi un demi bubble beat?

le hero a 2 version jouables:

_le gemini antimeta avec skill drain (selon moi, la plus forte des 2)
_le bubble beat (donc avec changement de masque pour acid et vapor)

Il faudrait d'abord faire un choix entre les 2 avant qu'on puisse réellement t'aider

Alors avant de dire n'importe quoi on se renseigne =)

la version antimeta avec skill drain n'est plus joué en gros tournois, car trop lent dans le meta actuelle
et la version avec vapor etc n'est pas joué, car manque de place en main deck et extra deck! Et regarde tout les hero qui on topé (hors long beach)
sont des bubble beat dans mon style!

Citation :
Perso j'enlèverai le photon pour un 3ème Veiler ou une 2nd super poly (qui est une carte que je trouve extraordinaire =) voilà mon avis ^^

Alors pour veiler je dit tout simplement non! Psk dans un bubble faut plus de carte en main et veiler est chiant pour ça quand ta bubble et veiler en mains t'es comme un con xD
Ensuite poly pourquois pas mais trasher c'est GOD, imagine tu fait trasher stratos tu tuto bubble tu spé bubble et tu fait un blade armor! Se que je fait souvent c'est juste abusé!
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:04

Bon bah on va essayer de t'aider avec ta version ^^'

_veiler, je suis pas fan vu que tu joue 3 bubbleman. De plus, avec la disparition des prio, je ne le trouve pas si fort que ça dans hero, qui a (pour ta version) 12 cartes capables de gérer le monstre avant que celui-ci n'active son effet.

_je remplacerais les bottom par des soul taker, je trouve que tu as assez de cartes pour gérer l'invocation.

_niveau side, y'a pas mal de trucs à changer
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Yujaden

Mr-Yujaden


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2012

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:12

andeol92 a écrit:
Bon bah on va essayer de t'aider avec ta version ^^'

_veiler, je suis pas fan vu que tu joue 3 bubbleman. De plus, avec la disparition des prio, je ne le trouve pas si fort que ça dans hero, qui a (pour ta version) 12 cartes capables de gérer le monstre avant que celui-ci n'active son effet.

_je remplacerais les bottom par des soul taker, je trouve que tu as assez de cartes pour gérer l'invocation.

_niveau side, y'a pas mal de trucs à changer

Alors les soul taker je dit non en main, car il sont vraiment utile que contre hero ou chaos dragon, et bottom les contre tout les deck!
Je vois soul taker plutôt en side x2 ensuite se qui est du side NE REGARDER PAS celui la qui est pourris!
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:39

quels sont les 3 gros decks du moment?

_inzektor: bottom est inutile soul taker est un poil plus intéressant (même si ça reste vraiment léger)
_chaos dragon: soul taker est plus interessante
_rabbit: soul taker est plus intéressant selon moi, car si l'adversaire enchaine avec une lance interdite, le monstre est destructible au combat. Et hero a suffisamment de ressources pour empêcher l'apparition des xyz sans avoir besoin de bottom.



Tu ne t'es pas exprimé sur veiler/bubbleman.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Yujaden

Mr-Yujaden


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2012

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:22

andeol92 a écrit:
quels sont les 3 gros decks du moment?

_inzektor: bottom est inutile soul taker est un poil plus intéressant (même si ça reste vraiment léger)
_chaos dragon: soul taker est plus interessante
_rabbit: soul taker est plus intéressant selon moi, car si l'adversaire enchaine avec une lance interdite, le monstre est destructible au combat. Et hero a suffisamment de ressources pour empêcher l'apparition des xyz sans avoir besoin de bottom.



Tu ne t'es pas exprimé sur veiler/bubbleman.

alors bottom:
Inzektor: tu nike centipede, dad, bsl, hopper et les xyz
chaos dragon: tu nike quasiment tout les monstres de sont deck
rabbit: tu nike l'effet de rabbit quand les dino arrive les tk qui sont beaucoup joué mtn etc...
hero: tu nike tout les monstre c'est simple xD

Soul taker serte bute tout les monstre, mais tu ne peut l'activer pendant ton tour et donc contre inzektor il te mes la loupe, rabbit inutile et chaos dragon bah tu es déjà mort! C'est pourquois soul taker a plus sa place en side qu'en main!


Pour veiler:
2 c'est bien, 3 c'est trop psk sa te fait trop de main morte avec les bubbles, serte si je tombe contre un inzektor je side mon veiler et mes skill drain!
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:58

inerktor: joue 3 typhon, heavy, 2 safe zone et parfois lance interdite. DAD n'est plus joué. hopper est joué *1, voir *0. il reste centipede*3, BLS et les xyz. Sachant que contre des mp, il va summon zenmaines, et que si l'inzektor xyz, c'est soit par TGU, soit après sa combo (et donc t'a plus bottom) De plus, avec leviair, un inzektor aime bien avoir centipede/hopper bannis. Je m'exprime en tant que joueur d'inzektor: j'aime bien voir bottom en face.

chaos dragon: soul taker > bottom

rabbit: je ne joue pas le deck, tu as p-e raison

hero: tu fait miss the timing sur shining.


Ce qui rend soul taker plus puissant, c'est qu'il est utile en topdeck, là où bottom est nul. Dans ce format, je préfère (la possibilité de choisir sa cible est compensé par le fait que ce soit une magie, et par les 1000hp)
Revenir en haut Aller en bas
Leito

Leito


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:59

Une version avec Héros Vivant + Le Guerrier Réincarné serait plus ou moins efficace ?
Je n'ai pas testé mais à priori elle serait plus rapide, j'ai toujours trouvé Héros Vivant très intéressant, c'est une piste à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Yujaden

Mr-Yujaden


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2012

Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:34

Leito a écrit:
Une version avec Héros Vivant + Le Guerrier Réincarné serait plus ou moins efficace ?
Je n'ai pas testé mais à priori elle serait plus rapide, j'ai toujours trouvé Héros Vivant très intéressant, c'est une piste à exploiter.

Pk pas je vais tester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubble beat pour le CDE Empty
MessageSujet: Re: Bubble beat pour le CDE   Bubble beat pour le CDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubble beat pour le CDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pour CDF
» decklist pour que andeol m'aide
» [Dueling Network] 09/03/2012
» [Dueling Network] 16/03/12
» Pub pour la Team de Samatac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Eternal Light :: Membres :: Decklists diverses-
Sauter vers: