| Candidature de Ruijin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruijin
Messages : 12 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Localisation : Dans les alentours de Nancy
| Sujet: Candidature de Ruijin Sam 31 Mar - 21:37 | |
| Bien le bonjour. Je m'appelle Thomas, mon pseudonyme est donc, comme vous le voyez, Ruijin. Du haut de mes 14ans je ne suis pas très experimenté malgré que je joue depuis la sortie du jeu(Une interruption de la fin de Gx jusqu'à aout 2011 par contre). Je préfère jouer des decks... Disons... Très chiant mais pas fait pour la victoire mais pour jouer en tournois j'ai tenté un Agent suivis d'un 6sam et actuellement je reste sur le 6sam en essayant un Monarch/Frog. Je sais que ce que j'ai dis n'est point complé sur moi mais bon. Je ne voyais pas vraiment quoi dire d'autre. Ps ==> Ma chaîne ==> (Attention, j'ai un rire de.... Enfin voilà quoi) https://www.youtube.com/user/TomRuijin?ob=0Je suis aussi coloriste/colorisateur ==> http://ruijin.supafan.net/ | |
|
| |
andeol92
Messages : 197 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 32 Localisation : Lens / Paris
| Sujet: Re: Candidature de Ruijin Sam 31 Mar - 21:48 | |
| - Citation :
- je joue depuis la sortie du jeu
sans vouloir te vexer, t'as commencé yugioh à 4 ans? | |
|
| |
Mr-Yujaden
| Sujet: Re: Candidature de Ruijin Sam 31 Mar - 21:50 | |
| - andeol92 a écrit:
-
- Citation :
- je joue depuis la sortie du jeu
sans vouloir te vexer, t'as commencé yugioh à 4 ans? c'est possible xD | |
|
| |
jokafa
| Sujet: Re: Candidature de Ruijin Sam 31 Mar - 21:55 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum et Bonne chance pour entrer dans la Team.
A+ | |
|
| |
RuCnAxX
| Sujet: Re: Candidature de Ruijin Sam 31 Mar - 21:56 | |
| j'aime ta photo | |
|
| |
Light-Ameithyste
| Sujet: Re: Candidature de Ruijin Sam 31 Mar - 21:57 | |
| Bonjours à toi Ruijin =) (vu l'heure plutôt bonsoir ! xD) C'est une candidature peu soigné mais assez complète =). Je trouve que c'est vraiment joli ce que tu fais ! =) Après pour le faite que tu entres dans la Team il faut que l'on en discute avec les membres demain car nous avons une réunion donc passe moi en message priver ton skype plz. Je te répondrais sur ce poste le jour et la date si tu auras le droit d'entrer ^^. PS : Continue tes images c'est magnifique ! =) Cordialement Light-Ameithyste. | |
|
| |
Ruijin
Messages : 12 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Localisation : Dans les alentours de Nancy
| Sujet: Re: Candidature de Ruijin Dim 1 Avr - 7:06 | |
| J'ai bien commencé à 4ans. Ou plutôt j'ai eu mon premier paquet(Jap je précise) à 4ans en ayant des cartes à deux balles xD Et une partie d'exodia xD Bref, aucun problème Light. Je te l'envoie Ps ==> Thanks RuCnAxX, J'ai pris un line de monster hunter sur internet et je l'ai colorisé | |
|
| |
Light-Ameithyste
| Sujet: Re: Candidature de Ruijin Dim 1 Avr - 17:16 | |
| Tu vas passer un test mercredi 4 avril 2012 dans l'après midi quand il y aura suffisamment de membre de co =) à bientôt ^^ Cordialement Light-Ameithyste. | |
|
| |
Ruijin
| Sujet: Re: Candidature de Ruijin Dim 1 Avr - 17:18 | |
| Okay, parfait xD Je suis dispo tout les jours sauf Mecredi et Samedi de la semaine qui suit | |
|
| |
Light-Ameithyste
| Sujet: Re: Candidature de Ruijin Dim 1 Avr - 17:21 | |
| On te le fera passer un jour dans la semaine où nous serons connecter tous en même temps ^^ | |
|
| |
Light-Ameithyste
| Sujet: Re: Candidature de Ruijin Ven 6 Avr - 17:30 | |
| Félicitation tu es entré dans la Team =) de plus tu nous seras d'une précieuse aide dans la Team ! =) Bienvenu et bonne continuation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Ruijin | |
| |
|
| |
| Candidature de Ruijin | |
|