Team Eternal Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [T.E.L] Draquo-JP

Aller en bas 
AuteurMessage
draquo-jp




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

[T.E.L] Draquo-JP Empty
MessageSujet: [T.E.L] Draquo-JP   [T.E.L] Draquo-JP Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:10

Salut tout le monde, moi c'est jp de plus communément connu sous le psedo de Draquo. king

Alors moi je vous explique le truque, je suis un peu l'intrus de la team Laughing parce que je ne joue pas (pour l'instant) à Yu-gi mais moi mon truque c'est plutôt le super serveur Minecraft de la team. Sur le serveur je m'éclate a créer de super bâtiments (quand j'ai le temps) ou différentes sortes de constructions. Very Happy

Je passe également une partie de mon temps libre lol! sur dofus sur serveur Rykke-Errel avec un lvl 180 deux 130 et je joue également sur PS3 a Black Ops et MW3 si vous voulez m'ajouter faites le moi savoir.

Non non je ne suis pas un gros GEEK, j'ai également une vie sociale, j'aime beaucoup le sport: natation assez haut niveau, musculation, vélo et autres et j'aime passer de bon moments entre pote et teufer. bounce bounce bounce


Cordialement Draquo-JP.
Revenir en haut Aller en bas
 
[T.E.L] Draquo-JP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Eternal Light :: Team Eternal Light :: Présentation de la Team-
Sauter vers: