Team Eternal Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de toto.du.91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Candidature de toto.du.91 Empty
MessageSujet: Candidature de toto.du.91   Candidature de toto.du.91 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:42

Bonjours à tous !

Suite à un problème dans cette partie du forum, je m'occupe de placer la candidature de toto.du.91 pour lui.



Salut c'est bboyhin j'ai commencé yugioh en avril 2011 (lol) je suis devenue pour moi bon duelliste. J'aimerais rentré dans cet team afin de m'amélioré en duel, faire de nouvelle connaissance et faire connaitre mes compétence a la team:). Je play aussi a Minecraft Smile

Mes deck du moment sont:

Hero beat
Chaos Dragon Control
Beast Cristal
Morphtronique

Je possède un chaine youtube assez connu: https://www.youtube.com/user/bboyhin?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Candidature de toto.du.91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto.du.91   Candidature de toto.du.91 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:47

Bon ... Personnellement je trouve que c'est une bonne candidature simple et complète =). Nous te donnerons la réponse de l'admition mercredi 25 avril 2012. Après, demain (samedi 21 avril) nous faisons une réunion de Team le soir donc si tu veux tu pourras être présent pour pourvoir découvrir comment se déroule une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Yujaden

Mr-Yujaden


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de toto.du.91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto.du.91   Candidature de toto.du.91 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:54

Light-Ameithyste a écrit:
nous faisons une réunion de Team le soir donc si tu veux tu pourras être présent pour pourvoir découvrir comment se déroule une réunion.

Je suis pas d'accord pourquoi un non membre pourrait participer à une réunion de team??
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Candidature de toto.du.91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto.du.91   Candidature de toto.du.91 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:25

C'est vrai ^^" ... (Bah voilà une personne qui suit le forum u-u enfin !!)

Il ne participera pas à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Futon

Light-Futon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Candidature de toto.du.91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto.du.91   Candidature de toto.du.91 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:52

Je suis d'accord avec Mr-Yujaden.

Les réunions de Team sont pour les MEMBRES de la Team et vu qu'il ne sera pas admis dans la Team avant le 25 minimum. Il ne doit pas participer aux réunions.

(Attention c'est un avis personnel ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheLightFuton
Contenu sponsorisé





Candidature de toto.du.91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto.du.91   Candidature de toto.du.91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de toto.du.91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Eternal Light :: Team Eternal Light :: Candidatures-
Sauter vers: