Team Eternal Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Deck List Automate

Aller en bas 
+2
Light-Ameithyste
TheNordicBW
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matyoupin

matyoupin


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 52

Deck List Automate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck List Automate   Deck List Automate - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:52

andeol92 a écrit:

3 instant fusion, c'est pas tant les mains mortes que la place dans l'extra qui m'inquiète, parce que ca implique de prévoir 2 fusion lvl 3 et 2 lvl 5, plus les 3 zenmaighty, tu rajoute les 3 et 5 obligatoires (zenmaines, dragon leviathan, leviair, zenmaioh, tiras, adreus), il te reste 2 places pour les xyz 4, la technochimere...



Je suis en train de me pencher plus sérieusement sur l’extra deck et effectivement, c’est l’angoisse. affraid

Les monstres que je trouve indispensable :
1 Zenmaines automate (on la retrouvera dans tous les extras deck au même titre que brionac, kalidor …)
3 Carrier zenmaity (ou deux, je me tâte sachant que je n’en ai que 2) .
1 Tyras.
1 Adreus.
1 leviair pour si l’on me rdp un rat par exemple.
1 Utopie
1 Stardust
1 Brionac
1 Léviathan

Nous en somme déjà à 11. Sad

1 Arsenal zenmaioh (enfin j’hesite).
1 Zenmainster automate (idem)
1 Chimerateck.
1 guerrier colossale ou un dragon rouge.

Je ne m’étais pas penché dessus , quand on joue , je sors mon extra deck qui est plus gros que mon deck, car il contient toutes mes synchros et XYZ, je vais chercher au besoin, mais la, comment placer en plus 3 fusion, impossible dans mon cas , même si je le voulais. Je manque de place pour d'autres que j’aurais aimé mettre.

édit: et terro byte, je le met ou Crying or Very sad
et giga brilliant confused

c'est pas un vie ça, comment choisir ????????
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Deck List Automate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck List Automate   Deck List Automate - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:06

l'autre optionserait de ne jouer ni mind, ni veiler et ainsi d'économiser la place des synchros (PS: oublie terror byte)
Revenir en haut Aller en bas
matyoupin

matyoupin


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 52

Deck List Automate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck List Automate   Deck List Automate - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:36

andeol92 a écrit:
l'autre optionserait de ne jouer ni mind, ni veiler et ainsi d'économiser la place des synchros (PS: oublie terror byte)

mind et veiler sont très utile, même sans faire de synchros. On à tous besoin d'un stardust ou d'un brio ? non ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
asseforlife




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Deck List Automate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck List Automate   Deck List Automate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:04

Tu joues pas de veiler maxx "c" alors que sans dans ce format t'es mort?

Sinon vires les trucs qui ont rien à faire ici genre gilsaurus truc etc et fais une trapline minimum:

3 fiendish chain
2 warning
2 torrential
1 solemn judgment

et joues 3 maxx "c" / 1/2/3 veiler
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Deck List Automate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck List Automate   Deck List Automate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:59

et bam! +300€
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck List Automate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck List Automate   Deck List Automate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:28

andeol92 a écrit:
et bam! +300€

J'avoue ! ... Je dis pas que sa sert à rien le max "c", mais c'est pas le truc vraiment indispensable ! On n'est pas obligé d'avoir un max "c" pour win ! La preuve, je joue mon Mystic Piper sans tous ces machins et je me porte très bien ! J'arrive de temps en temps à win devant un Inzektor ! u-u A la base je vous rappelle que Yugi c'est le fun et l'amusement !! =)
Revenir en haut Aller en bas
matyoupin

matyoupin


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 52

Deck List Automate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck List Automate   Deck List Automate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:53

asseforlife a écrit:
Tu joues pas de veiler maxx "c" alors que sans dans ce format t'es mort?

Sinon vires les trucs qui ont rien à faire ici genre gilsaurus truc etc et fais une trapline minimum:

3 fiendish chain
2 warning
2 torrential
1 solemn judgment

et joues 3 maxx "c" / 1/2/3 veiler

Quand tu construis un Deck, il faut aussi tenir compte du méta actuel. La grande mode est pour le moment automate et d’inzector. Avoir une trap line efficace devient plus difficile avec les inzector, violent orrage et typhon à 3. Ta chaîne démoniaque peut facilement sauter grâce aux effets d’inzector et autre monstre à la mode, des MST et autres. Idem pour les autres cartes mentionner qui de plus, ne sont pas chainables.

2 hommages plus un trou noir commence à être beaucoup je pense.

Un autre élément non négligeable est effectivement le prix. S’il est facile de mettre 3 tours guide, 3 cancrelats sur duelling ou en proxy, dans la « réalité », tout le monde n’a pas les moyens de se payer 3 cancrelats max. Dans ce cas, on essaye de ce tourner vers des cartes accessibles.

PS : Je ne dis pas que ce sont de mauvaises cartes, je dispose de 4 chaînes démoniaques et d’un cancrelat, mais il faut bien penser que ce n’est pas le cas de tous ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ameithyste

Light-Ameithyste


Messages : 396
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Deck List Automate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck List Automate   Deck List Automate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:38

matyoupin a écrit:
PS : Je ne dis pas que ce sont de mauvaises cartes, je dispose de 4 chaînes démoniaques et d’un cancrelat, mais il faut bien penser que ce n’est pas le cas de tous ici. Wink

C'est vrai ! Ce n'est pas le cas de tout le monde donc il faut faire avec u-u.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck List Automate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck List Automate   Deck List Automate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck List Automate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deck list exodia
» Deck List Agent/T.g
» [Deck List] Twlight C.D.F ;)
» Deck list kuriboh/chaos
» Deck list : Plants / Chaos [BanList: 1 Mars 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Eternal Light :: Membres :: Decklists diverses-
Sauter vers: