Team Eternal Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruijin

Ruijin


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les alentours de Nancy

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:43

Bonjour, je ne suis pas encore accepté dans la team mais je souhaiterai, si possible, obtenir des réponses.

1* Si Kalidor tape Stardust, est-ce que l'effet de Stardust s'active?

2* Si je Gachi et que je chaine par hommage est-ce que Gachi pète ou je peux activer son effet?

3* Avec Veiller, est-ce que je peux bloquer Matéria ou Stardust pendant Hommage?

4* Si je met 3avidités téméraires je pioche 6cartes mais je ne pioche pas pendant 6tours ou 2tours?

5* Si quelqu'un bottom Sorcier du Chaos ou Envoyé des six est-ce que je peux chainer avec l'effet?

Ps ==> Je compte me faire un BG donc qu'est-ce qui est prio à avoir dans ce deck?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:52

1) oui

2) tu peux activer l'effet de gachi

3) tu peux annuler metaria mais pas stardust, en effet, le sacrifice de celui-ci est un cout, stardust se résous donc dans le cimetière, alors que veiler cible un monstre sur le terrain

4) 2 tours si tu active les 3 sur le même tour. Sinon, tu remet le compteur à 2 tours à chaque fois que tu l'actives.

5) tu ne peux pas chainer l'effet mais tu peux l'activer avant bottom.
Je m'explique: lorsque tu invoque, tu dispose alors d'une priorité qui te permet d'activer un piège, une magie jeu rapide ou un effet de monstre. L'adversaire peut chainer seulement après t'avoir demandé si tu utilise cette priorité. Donc ici, ca donnerait: invoque chaos. l'invocation passe? oui. J'utilise ma priorité, effet chaos cible carte X. OK, je chaine avec bottom.
C'est d'ailleurs une des forces de warning: elle annule l'invocation et donc le monstre n'a pas d'effet puisqu'il ne touche pas le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin

Ruijin


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les alentours de Nancy

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:58

Okay, bon ben merci Razz
Mais pour la 5, l'effet de Sorcer s'active, oui. Mais pour envoyé des 6 par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:09

ca marche aussi avec l'envoyé, mais tu ne peux sacrifier qu'un monstre avant que ton adversaire ne fasse bottom.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin

Ruijin


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les alentours de Nancy

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:04

Okay, merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin

Ruijin


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les alentours de Nancy

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:02

Autre question si ça ne dérange pas. Si mon adversaire invoque un monstre à 1000 par exemple et qu'il y a Solidarité ou Zone de Plasma mystique ou un truc du genre sur le terrain, est-ce que je peux bottom?
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:14

Ces cartes ont un effet continu, donc elle font effet avant que tu puisse bottom, donc oui.

Tu ne pourrais pas, par exemple, avec un carte qui boost son atk à l'invocation
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin

Ruijin


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les alentours de Nancy

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:59

Pour le second genre de carte je ne vois pas de quoi tu parles, as tu un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
andeol92

andeol92


Messages : 197
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Lens / Paris

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24

par exemple, tu peux activer bottom alors que jardin infernal est sur le terrain. En effet, jardin s'active à l'invocation et se place en 1er dans la chaine, tu peux donc chainer bottom sur le monstre avant que celui-ci ne perde son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin

Ruijin


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les alentours de Nancy

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:38

Oh, okay.
Bon et bien, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de cartes à l'échange [E] De tout [R] Quelques trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Eternal Light :: Membres :: Informations et questions-
Sauter vers: