AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

super samedi hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matyoupin

MessageSujet: super samedi hier   Dim 25 Mar - 13:03

Tous les metas du moment me font pissé de rire. grace à ma modif, les inzectos et autre wind-up, chao du moments se prosterne devant mon naturia en crian maitre Vénéré.
Twisted Evil

Vive le naturia.

Ps:pauvre quentin XDDDD Razz

Envoyer depuis android
Revenir en haut Aller en bas
neosnoire02

MessageSujet: Re: super samedi hier   Dim 25 Mar - 17:19

Moi je dit c'est vrais ! ^^ la necro vallé fait mal meme trés mal ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://team-eternal-light.forumgratuit.org
Light-Ameithyste

MessageSujet: Re: super samedi hier   Lun 26 Mar - 20:12

LoOoL moi je dis vive Naturia !!! xD

Tu es mon oasis dans mon désert de souffrance ...
Mr-Yujaden

MessageSujet: Re: super samedi hier   Lun 26 Mar - 20:39

Moi je dit non au Naturia sauf si c'est pas contre moi qu'il est joué!!
andeol92

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mar 27 Mar - 5:44

Allez, faut bien que je casse l'ambiance: moi je dis vive wanghu ! :p
Mr-Yujaden

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mar 27 Mar - 9:37

Wanghu>>>>>Naturia

C'est bonjours je pose Wanghu! Tu fait quoi? Dragonfly lol, rabbit *arrete je pleure* et wind up à bah ta plus de deck!
matyoupin

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mar 27 Mar - 13:58

rien ne vaut le plaisir de jouer anti-meta Twisted Evil

j'ai même pas envie de prendre l'automate pour les CDF, trop commun.
Il n'y a pas a dire, j'aime trop mon naturia I love you I love you I love you
andeol92

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mar 27 Mar - 15:50

Je me demande si y'aurait pas moyen de faire un bon deck en prenant juste les meilleurs naturia en support (c'est à dire falaise, pousse de bambou...) puis en partant sur un anti-meta plus classique avec wanghu ou autre?
Light-Ameithyste

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mar 27 Mar - 18:03

moi c'est mon PIPER que j'aime !!!! <3

Tu es mon oasis dans mon désert de souffrance ...
andeol92

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mar 27 Mar - 19:08

t'en penses quoi matyoupin ? Je suis resté sur des cartes à bas prix, vu que je ne connais pas tes moyens, mais ca m'a l'air vraiment sympa Smile
Mr-Yujaden

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mar 27 Mar - 19:47

Wanghu main deck, et la le deck est ignoble!
andeol92

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mar 27 Mar - 19:50

wanghu ne sert pas contre tous les decks du moment(DW, antimeta, hero, et dans une moindre mesure twilight) c'est pour sa que je ne l'ai pas mis en main deck Smile
Mr-Yujaden

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mar 27 Mar - 20:38

andeol92 a écrit:
wanghu ne sert pas contre tous les decks du moment(DW, antimeta, hero, et dans une moindre mesure twilight) c'est pour sa que je ne l'ai pas mis en main deck Smile

Oui serte mais contre les trois deck top tiers, sa les tue!
matyoupin

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mer 28 Mar - 7:46

Effectivement, l'archétype naturia sert de support à ma « Pousse de bambou ». Very Happy Pour le reste, je n’utilise que des monstres terre (sauf sangan). Avec la falaise naturia, je vais chercher ce que j’ai besoin en naturia, avec rat géant, je vais chercher une taupe, un dyna, ou un morphojarre, bref, impossible d’utiliser du naturia pur ou c’est la cata. Crying or Very sad

En premier lieu, j’essaye de mettre ma pousse de bambou pour couper le support MP de mon adversaire Twisted Evil .
Une fois celle-ci en place, mon adversaire n’aura qu’une idée : détruire ma pousse, ce qui fais qu’il utilisera toutes ses ressources pour pouvoir me l’exploser. Pour ma part, je le gère avec mes MP et encaisse « gentiment » les coups (eh oui, il faut savoir perdre des points pour gagner). Une fois ses ressources épuisées, je le termine gentiment avec des attaques de 100, 500 ou 800 points. sunny

Comme je le dis toujours, le naturia est très très lent et très faible, il faut pouvoir s’installer et cela veut dire en prendre plein la tronche le temps de sa mise en place. Je me rappelle en tournoi avoir pris 7500 points en 2 tours par un mechabot, mon opposant, un sourire allant jusqu’aux oreilles me dit bon, ben tu es fini. Il prit une branlée qu’il n’avait pas vu venir, son sourire s’effaça au fur et à mesure que je lui infligeais des dommages, la prochaine fois, il sera moins sûr de lui. Bilan j’ai gagné 2 à 0. Laughing Laughing Laughing

Contrairement à ce que j’entends couramment, à savoir « oui, mais toi tu n’as pas de mal avec ton naturia », ce deck est une bouse comparer aux métas actuels, je n'ai jamais vu un naturia dans un top, mais bien conçu, j’arrivais à gérer même les sabres X . Pour les métas actuels, une simple vallée mortuaire les met tous dans la merde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Bref, mon deck reste compétitif, la seule différence, contrairement aux autres, c'est que la plus petite erreur de ma part me met dans le mur, ce qui m’oblige à connaître tous les deck contre lesquelles je joue. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ps: Je vous posterais mon deck après le CDF

Mr-Yujaden a écrit:
andeol92 a écrit:

Oui serte mais contre les trois deck top tiers, sa les tue!

Quand tu fais un deck, il faut penser large, et pas seulement ce focaliser sur 2 ou 3 deck Evil or Very Mad , le Tigre Roi Wanghu est très bien, mais il peut aussi te mettre dans la merde suivant ce que tu joues Wink . Il ne faut pas compter que sur lui, c’est vrai qu’il va bloquer une partie de l’automate, mais un j’ai d’autres monstres qu’un rat dans le mien, sans compter les mp. Un book of moon et au revoir. Pour ma part, je suis comme andeol, je le placerais plutôt en side.

Une carte que j'aime bien c'est lumière sacrée, elle aussi gère un bon nombre de deck à la mode ou du moins temporise mon adversaire, ce qui me laisse du temps pour m’installer.

Pour ma part, je ne side quasiment jamais, car j’ai déjà prévu large dans mon deck. Il va de soit que si je tombe sur un gravekeeper, je vais retirer mes vallées mortuaires et les remplacé.

Dernière édition par matyoupin le Mer 28 Mar - 8:20, édité 2 fois
andeol92

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mer 28 Mar - 10:14

Citation :
Une carte que j'aime bien c'est lumière sacrée, elle aussi gère un bon nombre de deck à la mode ou du moins temporise mon adversaire, ce qui me laisse du temps pour m’installer.
Je rebondis la dessus: à mon avis, le miroir absorbant des ténèbres est bien plus intéressant car il bloque aussi les effets dans le grave (donc les DW) et qu'il est plus difficile à détruire par les decks visés (inzektor et DW)

Pour ta version, je t'assure que personne ne va te netdeck, tu peux la poster avant le CDF, on y verra surement des choses à améliorer auxquelles tu n'aura pas pensé (c'est le principe de intelligence commune)

Le problème que j'ai pu constater avec le naturia, c'est qu'il est extrêmement sensible aux warning et aux effets comme inzektor ou bonhomme de neige carnivore. Je me demande comment tu as géré ce problème Smile
matyoupin

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mer 28 Mar - 11:45

andeol92 a écrit:

Pour ta version, je t'assure que personne ne va te netdeck, tu peux la poster avant le CDF, on y verra surement des choses à améliorer auxquelles tu n'aura pas pensé (c'est le principe de intelligence commune)

Le problème que j'ai pu constater avec le naturia, c'est qu'il est extrêmement sensible aux warning et aux effets comme inzektor ou bonhomme de neige carnivore. Je me demande comment tu as géré ce problème Smile

J’ai réglé le problème avec la vallée mortuaire, ça plombe les ¾ du meta actuelle et ne m’affecte en aucun cas, sauf pour ma châtaigne. J’ai hésiter plusieurs fois à la remplacer soit par une taupe, soit par un 3 eme fossile dyna, voire même un moustique naturia mais elle ne m’a jamais bloqué en phase de jeux.
Je dois bien dire que 3 maxx C seraient l’idéal pour accélérer mon naturia et ralentir mon adversaire, mais bon, mon porte-monnaie à des limites. Les chaînes démoniaques sont pour moi d’un très grand secours et me sauvent la vie à chaque partie.
Pour le reste, que du classique, à utiliser avec intelligence en fonction de la phase de jeux.

PS: c'était la fainéantise de faire la deck liste, ce n'est pas parce que l'on a une liste de cartes que l'on sait les jouées. Embarassed Embarassed Embarassed
andeol92

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mer 28 Mar - 13:18

Je suis vraiment pas fan du papillon, de la corne celeste tenebreuse (pas adaptée contre plusieurs decks) et des pots de vin (c'est fort mais ca fait du -1, donc très rarement interessant)

en me basant sur ta version, je ferais:
+2 warning
+2 hommage
+1 reborn
+1 mind
+1 violent orage
+3 POD
+3 cerise naturia (largement plus fort que papillon)

-2 bottom
-3 evacuation forcée
-1 force
-2 pot de vin
-3 necrovalley
-2 papillon
-1 pousse de bambou (2 suffisent)

side:
-3 miroir lumière (inutile dans ce format)
-1 jugement
-1 warning
+2 fiendish chain
+3 necrovalley

PS: je suis fan de ta combo wanghu + mouche à fruit Smile
matyoupin

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mer 28 Mar - 13:55

andeol92 a écrit:
Je suis vraiment pas fan du papillon, de la corne celeste tenebreuse (pas adaptée contre plusieurs decks) et des pots de vin (c'est fort mais ca fait du -1, donc très rarement interessant)

en me basant sur ta version, je ferais:
+2 warning
+2 hommage
+1 reborn
+1 mind
+1 violent orage
+3 POD
+3 cerise naturia (largement plus fort que papillon)

-2 bottom
-3 evacuation forcée
-1 force
-2 pot de vin
-3 necrovalley
-2 papillon
-1 pousse de bambou (2 suffisent)

side:
-3 miroir lumière (inutile dans ce format)
-1 jugement
-1 warning
+2 fiendish chain
+3 necrovalley

PS: je suis fan de ta combo wanghu + mouche à fruit Smile

Si je reprends :

+ 2 Warning : cela me coûte 4000 points, j’ai testé, je préfère en side, et en dernier recours.
+2 hommage : Complètement inutile, le dyna fait le ménage et en plus, cela détruirait ce que j’ai déjà eu du mal à mettre en place
+ 1 Reborn : inutile avec necrovalley (si je les laisse bien sûr)
+1 mind : c’est sur, toujours efficace, mais à un moment, il faut choisir
+ 1 violent orage : deviens une carte morte quand ma trappe Line est en place
+ 3 POD : oui et non , je m’explique : cela accélère le deck, mais casse l’effet de surprise, votre adversaire connais ce que vous prenez, ce qui n’est pas toujours bon. Je prends un trou noir, il le voit et après ? Je n’ai plus l’avantage, surtout en anti méta.
+ 3 Cerise : il est impossible de comparer le papillon à la cerise, ce n’est pas la même utilisation. Les cerises sont supers dans ma version plante, comme support pour tyta par exemple, mais tu peux me croire, il y a deux ans que je joue naturia et le papillon , qui grâce à son effet protecteur est plus utile dans cette version.
-2 bottom : OK, ce n’est pas des warning, mais cela ne me coûte 0 point, pour les chiants, style black roses et compagnie, j’ai la corne ou les chaînes.
-3 évacuations forcées : tu va me dire que je suis débile de redonner sa carte au gars en face, mais ces cartes sont super contre Stardust, zenmaine, et beaucoup d’autres , il ne faut pas le faire sur un rat automate ou un cyber dragon, c’est sur.
- Force ??? pourquoi
- 2 pots de vin : tu vas me dire que je donne un avantage en donnant une carte, et c’est vrai, mais c’est pour mon deck une protection super efficace et le jeu en vaut la chandelle.
- 3 necrovalley : ben la, je suis mort face aux meta actuel. Peux-tu développer pourquoi ?
- 2 papillons : j’ai déjà développé
- 1 pousse : Il est vrai que j’ai déjà eu des mains mortes (3 pousses en main), mais auprès de nombreux duel, pouvoir mettre ma pousse rapidement est un avantage, toute ma stratégie de jeux tourne dessus, je peux te garantir que 3 s’impose.
Comme je l’ai dit, il ne faut pas employer n’importe quoi pour n’importe qui.

PS: Je termine un site qui expliquera la "mécanique" des naturia, il sera en ligne quand ces incapables de chez sfr remettons en service les pages perso qui sont HS depuis 2 mois
andeol92

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mer 28 Mar - 16:59

hommage> force dans ce meta, et dyna ne s'active pas en main phase adverse, ce qui peux être très problématique.

necrovalley ne fait rien contre rabbit et pas grand chose contre DW vu la vitesse à laquelle il peux avoir son terrain. Sans oublier tous les antimeta qui s'en fichent. Bref, tu joue une carte utile contre 50% du meta

le problème de évacuation forcée est le même que celui de necrovalley: useless contre la moitié des decks.

warning est largement superieur à bottom car il annule l'invocation (c'est l'écart contre automate entre contrer la loop ou pas.

j'ai du mal à saisir l'intérêt du papillon, car on peux supposer que tu le sacrifie le tour suivant son invocation, donc en quoi est-il plus intéressant?

reborn est jouée même par les decks GK, donc tu peux la caser je pense.
matyoupin

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mer 28 Mar - 18:46

andeol92 a écrit:
hommage> force dans ce meta, et dyna ne s'active pas en main phase adverse, ce qui peux être très problématique.

Je vois le fossé qui nous sépare, nous ne jouerions pas le deck de la même façon. En deux ans, j’ai eu le temps d’analyser, de tester différentes possibilités. Maintenant , du moins pour cette version (j’en ai 3), c’est je pose ma pousse, elle embête bien le monde, je fais tous pour la protéger via ma trappe Line. Je ne joue pas le naturia « méta » avec cette version.

andeol92 a écrit:
necrovalley ne fait rien contre rabbit et pas grand chose contre DW vu la vitesse à laquelle il peux avoir son terrain. Sans oublier tous les antimeta qui s'en fichent. Bref, tu joue une carte utile contre 50% du meta

Effectivement, necrovalley ne règle pas tous les problèmes, mais je ne connais aucune carte qui gère tous les deck du meta, sinon il n’y aurait pas de side. confused

andeol92 a écrit:
le problème de évacuation forcée est le même que celui de necrovalley: useless contre la moitié des decks.

oui, mais elle en gère pas mal, si necrovalley ne peut rien contre le rabbit, je casse son jeux avec cette carte.
Une autre utilisation consiste à reprendre une de mes cartes en mains, je me renvoie mon morphojarre et je re profite de son effet, idempour le fossil. Je tape avec rat géant, je m'explose contre mon adversaire, effet, j'invoque mon dyna, dispo, je reprends et je fais ma pose pour un effet flip. C'est le double effet Kiss Cool Razz Razz Razz

andeol92 a écrit:
warning est largement superieur à bottom car il annule l'invocation (c'est l'écart contre automate entre contrer la loop ou pas.

Je suis 100% d'accord avec toi, mais il faut avoir à l'esprit que les naturias ont autant de boulettes que mon cochon d'Inde. Je peux rarement me payer le luxe de 2000 points. Rend toi compte : pour invoquer ma pousse, il faut déjà que je sacrifie un naturia, avec tous les risques que cela comporte (solem par exemple), puis si son invoque passe, j’en suis à la boulette maxi de 2000 points, un simple cyber dragon m’explose comme une merde. Ma seule défense est ma trappe Line.
Alors oui, je suis d’accord, un jugement, un warning sont mieux que mes bottom, mais si le monstre invoqué ne me pose pas de problème, il passe à la trappe. Si je vois qu’il va me les briser menu menu, je lui colle une chaîne ou un book of moon. Wink

andeol92 a écrit:
'ai du mal à saisir l'intérêt du papillon, car on peux supposer que tu le sacrifie le tour suivant son invocation, donc en quoi est-il plus intéressant?

Normale, je n’utilise pas mon papillon pour un sacrifice (sauf exceptions), il est là pour défendre ma pousse grasse à son effet. Twisted Evil

andeol92 a écrit:
reborn est jouée même par les decks GK, donc tu peux la caser je pense.

Ils sont barré les mecs, brefs, on peut éventuellement, mais j’en suis déjà a 42 cartes.

Le plus simple pour comprendre mon fonctionnement reste un duel avec les explications et le pourquoi du comment.

Amalthea

MessageSujet: Re: super samedi hier   Mer 28 Mar - 19:51

Dark Bribe >>> Solemn (judgment et warning)
C'est tellement cool de voir des gens sacrifier des LP pour piocher une carte (qui ne sera que trop rarement utile dans l'immédiat).

Je trouve que 3 Compulse c'est un peu trop en plus des 2 D Prison et des 2 Bottomless.
Tu pourrais en enlevé 1 à 2 pour d'autre cartes pouvant ce montrer plus utile comme les 2 Veiler, qui je trouve sont plus utile en main deck (Tres bon si tu joue pas premier contre Rabbit/Wind-up/Inzektor et bien d'autres, là où tes Fiendish Chain ne pourront pas t'aider.

Aussi dans ton side, tu met pas mal de cartes en 3 exemplaires, je pense que tu peux les passer en 2 exemplaires et genre ajouter 2 D.D. Crow qui sont épiques contre DW/Wind-Up/Inzektor et bien d'autres encore une fois!
andeol92

MessageSujet: Re: super samedi hier   Jeu 29 Mar - 0:33

bah dark bride, déjà, ca annule pas d'invocation mais une m/p donc beaucoup moins fort que warning. Ensuite, il est toujours préférable de perdre quelques points de vie plutôt que de perdre du CA. Surtout dans un deck très contrôle qui vise l'épuisement des ressources adverses. Concrètement, si tu réussi à placer bambou mais que tu augmente les capacités de ton adversaire à contrer, ca devient pas très rentable.

Sinon, je suis assez d'accord avec le reste de ton post.
matyoupin

MessageSujet: Re: super samedi hier   Jeu 29 Mar - 6:53

Amalthea a écrit:
Dark Bribe >>> Solemn (judgment et warning)
C'est tellement cool de voir des gens sacrifier des LP pour piocher une carte (qui ne sera que trop rarement utile dans l'immédiat).

Pot de vin , jugement et avertissement n’ont pas la même fonction. En premier lieu, il n’est pas stupide de payer 2000 life points pour annuler un black rose qui va anéantir ton terrain, une synchro X ou une XYZ qui va te planter, comme je le répète assez souvent, il faut savoir perdre des LP pour gagné. Twisted Evil

andeol92 a écrit:
Concrètement, si tu réussi à placer bambou mais que tu augmente les capacités de ton adversaire à contrer, ca devient pas très rentable.

Je vais essayer de vous expliquer ma vision et pourquoi j’utilise « dark bribe » à défaut de vous convaincre.
Si avec pot de vin tu donnes l’avantage d’une carte à ton adversaire, en revanche comme l’a dit andeol plus haut, la pousse de bambou n’aime pas les avertissements divins, et je me moque de donner l’avantage de la carte tan que ma pousse est sur le terrain, surtout que statistiquement, il y a 2 chances sur 3 que cela soit une carte magie ou piège, ce qui en fait une carte morte. Je pense qu’il vous faut intégrer ce paramètre pour mon deck qui bloque les MP (je ne suis pas si fou que cela). Le 2eme avantage du pot-de-vin et pas des moindres, il peut annuler une magie ou une piège, très utile pour saquer un violent orage par exemple qui détruirais ma trappe line et qu’est ce qu’une carte contre 5 mortes ? Une chose est sûre, mon adversaire ne me laissera pas poser ma pousse tranquillement sans essayer quelque chose . J’espère vous avoir éclairé pour le choix de pot de vin. scratch

Amalthea a écrit:

Je trouve que 3 Compulse c'est un peu trop en plus des 2 D Prison et des 2 Bottomless.
Tu pourrais en enlevé 1 à 2 pour d'autre cartes pouvant ce montrer plus utile comme les 2 Veiler, qui je trouve sont plus utile en main deck (Tres bon si tu joue pas premier contre Rabbit/Wind-up/Inzektor et bien d'autres, là où tes Fiendish Chain ne pourront pas t'aider.
!

Il est sûr que si je tombe contre un automate et qu’il me fait la loop au 1er tour, je suis mal. Ceci dit, je ne comprends pas cet engouement pour cette combo qui épuise les ressources des 2 parties ??? Cette combo est super s’il reste une carte ou deux à ton adversaire et que tu à l’avantage du terrain, mais trop hasardeuse au 1er tour (c’est du moins mon avis). Si je joue 2 veiller, statistiquement , mes chances sont ridicule d’en avoir un pour contrer la loop au 1er tour, donc , mêmes problèmes. Par contre il va de soit que mes chaînes démoniaques ne pourrons pas m’aider. Je ne dis pas que veiler ne sert à rien, mais perso, je préfère le sider après le 1er tour et je préférerais des cancrela maxx au veiler.
La 2eme chose à intégrer est qu’avec des monstres ayant 2000 points d’ATK maxi, la seule échappatoire pour moi est de bloquer tout ce que feras mon adversaire, mon « attaque » à moi , c’est la défense, renouveler ma trappe line en permanence est obligatoire, c’est vital pour moi. Contrairement à vous, je ne bloquerais pas le rabbit, je préfère que mon opposant bouffe ses ressources et je casse sa XYZ. C’est une stratégie qui est différente, mais qui paye, il suffit de demander à Neosnoire02, RuCnAxX ou tous ceux qui joue contre moi, mais je comprends que mes choix laissent perplexe. affraid affraid affraid
Amalthea

MessageSujet: Re: super samedi hier   Jeu 29 Mar - 11:08

matyoupin a écrit:
Contrairement à vous, je ne bloquerais pas le rabbit, je préfère que mon opposant bouffe ses ressources et je casse sa XYZ.

Si tu veiler un rabbit avant son effet, ça a plus ou moins le même effet sachant que un Laggia va contrer ta premiere magie ou piège. Si tu veiler un rabbit, il n'a plus qu'un pauvre machin très facilement tuable sur le terrain et la seule chose à craindre à ce moment là, c'est les backrow qu'il peut poser.

andeol92 a écrit:
bah dark bride, déjà, ca annule pas d'invocation mais une m/p donc beaucoup moins fort que warning. Ensuite, il est toujours préférable de perdre quelques points de vie plutôt que de perdre du CA.

Contre les summon, avec ces Torrential, Compulse et Bottomless, il à dejà de quoi faire.
L'utilité du Dark Bribe est que si l'adversaire à besoin d'utiliser un warning ou un judgment, c'est qu'il en à vraiment besoin. Et comme la perte de LP est un cout, si tu Dark Bribe un Judgment qui est censé coûter 2000 à 4000 LP, faire en sorte que l'adversaire puisse juste piocher une carte, je trouve ça rentable.
Et puis, tu dis que ça fait du CA... Je préfère avoir quelque chose sur mon terrain et que l'adversaire est une carte en plus en main, que d'avoir un terrain vide à cause d'un warning ou d'un judgment.
Je ne propose pas Seven tools pour la même raison qu'il ne joue pas de warning.

matyoupin a écrit:

Pot de vin , jugement et avertissement n’ont pas la même fonction. En premier lieu, il n’est pas stupide de payer 2000 life points pour annuler un black rose qui va anéantir ton terrain, une synchro X ou une XYZ qui va te planter, comme je le répète assez souvent, il faut savoir perdre des LP pour gagné. Twisted Evil

J'ai jamais dit qu'ils avaient la même fonction :O
C'est juste que si tu à un dark bribe set sur ton terrain, il est plus puissant qu'un quelconque warning ou judgment.
Et faire payer des LP à ton adversaire juste pour piocher une carte, je trouve ça plus rentable que de le laisser annuler une invoc.

matyoupin a écrit:

Je vais essayer de vous expliquer ma vision et pourquoi j’utilise « dark bribe » à défaut de vous convaincre.

Imo je defend ton utilisation du dark bribe qui a entièrement sa place dans ton deck :O
Mr-Yujaden

MessageSujet: Re: super samedi hier   Jeu 29 Mar - 11:29

Amalthea a écrit:
matyoupin a écrit:
Contrairement à vous, je ne bloquerais pas le rabbit, je préfère que mon opposant bouffe ses ressources et je casse sa XYZ.

Si tu veiler un rabbit avant son effet, ça a plus ou moins le même effet sachant que un Laggia va contrer ta premiere magie ou piège. Si tu veiler un rabbit, il n'a plus qu'un pauvre machin très facilement tuable sur le terrain et la seule chose à craindre à ce moment là, c'est les backrow qu'il peut poser.

OMG!!! Rabbit à la prio, donc mm si tu le veiler sa change rien il a l'effet est il invoque quand même! Et oui il est cheater!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: super samedi hier   

super samedi hier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant