Team Eternal Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation Nishi-Maki =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Nishi-Maki




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Carcassonne

Présentation Nishi-Maki =3 Empty
MessageSujet: Présentation Nishi-Maki =3   Présentation Nishi-Maki =3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:16

Lut^^ (chuis nouveau alors ne me juger) me présent, je m'appelle Dany (le nom heu j'hésite donc je ne le donnera pas).
Joueur de Yu-Gi-Oh de longue date, vivant à Carcassonne qui est ma ville natal (populaire pour sa cité médiéval) et j'appartiens à la Team de Darkside of the Light (je suis l'un des 3 fondateurs mais malheureusement le leader et partit Sad
actuellement nous somme que 6 membres mais tous talentueux avec leur capacité à exploiter leur deck ^^.
Bref revenons à moi,

Mon(ou mes) deck(s) préféré(s) sont :
-Le Macro Monarque
-Macro explode (ma création) avec le Macro Darkness (2nd forme du explode)
-Karakuri duplication (version uni archétype donc que seulement des Karakuris)

Les deck que je déteste à 100% (limite meurtrier) :
-Inzektor
-Hiéractic
-Dino Rabbit
-Automate
En générale ceux d'actualité quoi...

Mon style de jeu, discret et passif mais sans être endormie, joue principalement sur la destruction
du deck (ou vider les ressources) afin de pouvoir attaqué librement tout en assurant mes arrières! Ou soit déclenché magie/piège à dégât directe (tel que Dynamite D.D. ou Bombe Tombale...)

Mes autres occupations : Les mangas, les jeux vidéos (RPG, FPS et plein d'autre encore sauf sport tel que PES, FIFA), les cours mais bon raté l'année donc on jette et on recommence depuis à zéro XD!!

Mes choses préférés : Nuit Blanche (mais gâche la journée T.T donc je vais arrêter), dormir en cours (le prof te berce avec ses paragraphes interminables :3), mangé de façon très divers (ça je le tiens de mes origines :p), Rangé mes cartes (triés ou cherché des vielles cartes dans mes boîtes) et heu je vais m'arrêter là ^^!

Si je devais me décrire avec un mot sa serait "con ou têtu" car je n'obéis qu'à moi même et personne d'autre hors mes supérieurs (en clair mes parents Suspect f*ck damn it!!)

PS : On fait comment pour changer d'avatar car elle est horrible la version de défaut T.T
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nishi-Maki =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation andeol92
» ¨Présentation de pierremorph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Eternal Light :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: